Bouton ouvrir/fermer
FR EN
En français FR In English EN
4 News

Nouveau ROLE PRINCIPAL pièce contemporaine
Merci au metteur en scène italien Diego Bragonzi Bignami de m'accorder toute sa confiance pour le premier rôle de la pièce contemporaine "La gare de l'est" de Mariagrazia Rispoli.

On pense à Beckett mais aussi à Sartre en lisant cette pièce, qui sera jouée pour la première fois le 1er novembre à 17h au Théâtre  Pixel à Paris.



En POST SYNCHRO pour France 2
Joie de retrouver l'Equipe de Mystère à la Sorbonne, et notamment la réalisatrice Léa Fazer, pour une session de post synchro sur ce téléfilm, dans lequel j'interprétais l'étudiant réactionnaire VINCENT. Le film sera diffusé sur France 2 en décembre 2018.

ROLE PRINCIPAL au CINEMA le 6 NOVEMBRE
Le bruit qui court, le dernier film d'Amit Babooa dans lequel j'interprète le rôle principal, sera projeté au Cinéma Le Grand Action, 5 rue des Ecoles à Paris 5e mardi 6 novembre à 19h.

Réalisé dans le cadre du concours 48h film project - Réaliser un film en 48h, notre western sera projeté parmi une dizaine d'autres courts métrages.



24 heures de la vie d'une femme : SUCCES PROLONGATIONS
Après une première année pleine de succès, le Théâtre du Nord Ouest nous avait proposé de renouveler l'aventure des 24 heures de la vie d'une femme de Stefan Zweig, toujours dans sa grande salle.

Pari gagnant puisque le Théâtre nous prolonge !! Nous serons donc sur scène 3 mois de plus, jusqu'à janvier 2019.

J'y interprète le rôle du jeune homme, pris en 24 heures dans un torrents de passions avec notre personnage éponyme.



Site référencé sur Agence artistiques
Site administré par Wistal
@2009 - 2018 CC Communication CC.Communication