En français In English
4 News

24 heures de la vie d'une femme - Théâtre du Nord Ouest dès le 13 Novembre
J'aurai le plaisir de vous retrouver au Théâtre du Nord Ouest (Grands Boulevards) à partir du 13 Novembre pour l'adaptation des 24 heures de la vie d'une femme de Stefan Zweig.

 

"Une femme rangée traine son ennui dans les casinos. A Monaco, elle rencontre un jeune homme qu'elle décide de sauver du jeu. Du moins le croit-elle...Vertige et confusion des sentiments...Jusqu'où la passion nous conduit-elle ? Chacun se reconnaîtra dans ce chef-d'oeuvre.

Jamais Zweig n’a montré, avec autant d’intensité, la personne inconnue qui se tapit au fond de nous, et qui attend son heure… Un voyage fascinant dans la complexité humaine.

 

Comprendre. Comprendre sans juger. Telle fut l’obsession de Stefan Zweig. Et telle fut sa réussite, puisque, un siècle plus tard, on le lit davantage qu’en son temps.

L’histoire de 24 heures de la vie d’une femme aurait, chez un autre écrivain, offert l’occasion d’une leçon édifiante sur les méfaits de la passion. Rien de tel ici. Comme un chien renifleur, la truffe au sol, Zweig piste la naissance du désir, le chemin du sentiment, ses pièges, ses fausses pistes, ses leurres, sans relever la tête pour aboyer, critiquer ou condamner. Il explore la complexité de nos âmes en y adhérant, jamais guetté par le souci suspect de nous simplifier."   Eric Emmanuel Schmidt



TROIS - du 4 octobre au 20 décembre au Théâtre Darius Milhaud
Après deux ans de succès à Paris et en province, TROIS pose ses valises pour 3 mois au Théâtre Darius Milhaud.  Je continue à interpréter le rôle d' Adam dans cette très belle pièce de et mis en scène par Cléo Dangoin. Une création sur le polyamour ( ils sont trois et ils s'aiment tous les trois ), toutes les formes d'amour.

Première le 4 octobre 21h15.

Puis tous les mercredis jusqu'au 20 décembre.


http://www.billetreduc.com/193356/evt.htm

Les Cris de l'Epiderme
Samedi 30 septembre 20h au Théâtre Jean Cocteau de Noisiel j'aurai la joie de vous retrouver pour Les Cris de l'Epiderme. De et mis en scène par Raphaëlle Brice.

 En plus de mon interprétation de Arnaud de Malego, j'y manipluerai une marionnette géante de 3m de haut, le Golem.  

Note de l'auteur:

Dans un monde où les images, les sons, les idées, les opinions fusent et vibrent de toutes parts : Qu'est ce que c'est aujourd'hui qu'aller au théâtre ? Ecouter de la poésie ? Contempler un tableau ? Plonger dans es rêves et ses fantasmes ? Crier ? Revenir à cela, rien qu'à cela. Dans la plus grande simplicité, écouter penser, être au plus près de soi. Ce sont des corps qui tentent d'être, de risquer la parole, de réaliser leurs désirs, leurs pulsions, dans la réalité violente d'une société qui classe, nomme, juge et donne les règles du jeu.

C'est dans une métaphore de la psychiatrie que j'invite à rencontrer ces solitudes, qui se questionnent profondément et réalisent leurs contradictions, tentent de s'apprivoiser et expérimentent. Une métaphore pour dénoncer une société qui réduit les individus à leurs histoires, leurs blessures, leurs symptômes et étiquettes de Mots toujours de Maux.



48h Film Project
Film rendu !

Très heureux d'avoir rejoint le collectif OYC pour ce 48h Film Project - Réaliser un film en 48h.

Une équipe au top entièrement dévouée à la réussite du film d'horreur "Possédée".

Un film réalisé par Amit K. Babooa

Un scénario de Thomas Mansuy

Et mes camarades de jeu : Franck Borde et Laure Gouget.

Le film sera projeté devant un jury de professionnels présidé par Frédéric Diefenthal. 



Fernand PRINCE
(Agence A vous de jouer)



Tél. +33(0)6.95.14.16.41 Email : agence.avdj@gmail.com
Site référencé sur Agence artistiques
Site administré par Wistal
@2009 - 2017 CC Communication CC.Communication