Bouton ouvrir/fermer
FR EN
En français FR In English EN
6 News

Zygomar en tournée
Bientôt Noël, 

Après plus d'un an de spectcales de marionnettes sans interruption au théâtre la Boussole (150 dates, plusieurs milliers d'enfants parisiens ), j'aurai le plaisir de retrouver la grenouille Zygomar et ses amis pour une tournée de  Noël.

Boulogne sur Mer, Deauville, Grand Quevilly, Rouen, Le Havre à partir du 15 décembre !



Public conquis : Plus que 2 dates parisiennes pour TROIS

Les dernières réactions du public de TROIS. Elles font chaud au coeur : MERCI !

 

À découvrir ! 

Une pièce avec son propre univers. Des comédiens engagés. Une mise en scène et une écriture toute en finesse, vite courrez découvrir ce spectacle !
  
Une belle histoire 
 
Une très belle pièce sur les pérégrinations d'un trouple, (option amoureuse peu connue) des comédiens justes, une mise en scène en huis clos et un sujet traîté sans partir dans le cliché éhonté. Les ingrédients pour un bon moment qui fait réfléchir sur l'amour et ses conséquences.
 
à découvrir ! !
 
pas déçue et même enchantée....très beau jeu des comédiens pour ce texte d'actualité......belle mise en scène.....bravo


Poétique 10/10
 
Une écriture aux notes d'un certains Lagarce, une jolie musique. Un petit moment de poésie avec ces trois comédiens

Très bonne pièce 
 
Une pièce au sujet original, très bien écrite Les comédiens sont justes et touchants Il y a une belle complicité, de l'humour, de la philosophie, tout pour passer un beau moment J'ai beaucoup apprécié cette pièce et je la conseille ! 



Il reste 2 dates parisiennes, les 13 et 20 décembre 21h15 au TDM. On vous attend avec impactience !!

http://www.billetreduc.com/193356/evtcrit.htm

TROIS en Une de "La revue du Spectacle"
Un très bel article de La revue du spectacle, venue voir TROIS il y a quelques jours au Théâtre Darius Milhaud.

 

"Les comédiens sont pleins de sincérité et de douceur. Les regards qu'ils s'adressent les uns aux autres sont emplis d'une tendresse infinie ; leurs gestes, leurs paroles traduisent l'affection qu'ils ont les uns pour les autres."


L'article est à lire en intégralité ici : http://www.larevueduspectacle.fr/Ils-ne-vecurent-pas-heureux-et-n-eurent-pas-beaucoup-d-enfants_a1992.html


http://www.larevueduspectacle.fr/Ils-ne-vecurent-pas-heureux-et-n-eurent-pas-beaucoup-d-enfants_a1992.html

TROIS - 6 Dates et un teaser
6 dates de passées pour TROIS. Déjà 6 représentations au Théâtre Darius Milhaud, pleines de poésie, d'amour, de folie, de danse, de chanson, de passion, de tendresse, de déchirements...

Il reste 6 dates jusqu'au 20 Décembre. Pour se décider : le teaser de la pièce https://www.youtube.com/watch?v=e6gMzUKWZRg

 


http://www.billetreduc.com/193356/evt.htm

Une jolie surprise pour TROIS au Théâtre Darius Milhaud
Beau succès pour TROIS qui enchante son public au Théâtre Darius Milhaud depuis le 4 octobre.

 Très bonne pièce 9/10

Une pièce au sujet original, très bien écrite Les comédiens sont justes et touchants Il y a une belle complicité, de l'humour, de la philosophie, tout pour passer un beau moment J'ai beaucoup apprécié cette pièce et je la conseille ! 

 Poétique 10/10

On se laisse porter par l'histoire de ce trouple. L'Harmonie du début est tellement belle et poétique qu'on aimerait la rendre éternelle.

 

Et jolie surprise de Guillaume Cardineau qui, en marge de la captation réalisée le 25 octobre, a réalisé un très beau montage d'extraits de TROIS. De quoi donner envie de (re)venir voir la pièce !

https://www.facebook.com/Firenzed/videos/10155682989114651/


https://www.facebook.com/Firenzed/videos/10155682989114651/

24 heures de la vie d'une femme - Théâtre du Nord Ouest dès le 13 Novembre
J'aurai le plaisir de vous retrouver au Théâtre du Nord Ouest (Grands Boulevards) à partir du 13 Novembre pour l'adaptation des 24 heures de la vie d'une femme de Stefan Zweig.

 

"Une femme rangée traine son ennui dans les casinos. A Monaco, elle rencontre un jeune homme qu'elle décide de sauver du jeu. Du moins le croit-elle...Vertige et confusion des sentiments...Jusqu'où la passion nous conduit-elle ? Chacun se reconnaîtra dans ce chef-d'oeuvre.

Jamais Zweig n’a montré, avec autant d’intensité, la personne inconnue qui se tapit au fond de nous, et qui attend son heure… Un voyage fascinant dans la complexité humaine.

 

Comprendre. Comprendre sans juger. Telle fut l’obsession de Stefan Zweig. Et telle fut sa réussite, puisque, un siècle plus tard, on le lit davantage qu’en son temps.

L’histoire de 24 heures de la vie d’une femme aurait, chez un autre écrivain, offert l’occasion d’une leçon édifiante sur les méfaits de la passion. Rien de tel ici. Comme un chien renifleur, la truffe au sol, Zweig piste la naissance du désir, le chemin du sentiment, ses pièges, ses fausses pistes, ses leurres, sans relever la tête pour aboyer, critiquer ou condamner. Il explore la complexité de nos âmes en y adhérant, jamais guetté par le souci suspect de nous simplifier."   Eric Emmanuel Schmidt



Site référencé sur Agence artistiques
Site administré par Wistal
@2009 - 2017 CC Communication CC.Communication