Bouton ouvrir/fermer
FR EN
En français FR In English EN
6 News

Sur la scène de la Colline - Je suis un Pays de Vincent Macaigne
Après une première prestation remarquée sur la Scène Nationale de la Ferme du Buisson il y a quelques mois pour Les Cris de l'Epiderme de Rapahele brice, je suis très heureux d'avoir pu rejoindre les brillantes Vimala Pons et Candice Bouchet sur la scène nationale de la Colline pour plusieurs scènes survoltées, dirigées par Vincent Macaigne dans "Je suis un Pays".

"Confession d'un enfant dont la vie a basculé" est désormais sur Youtube
Après un an de sélections et projections aux 4 coins du monde, le film de léo Cavalier, pour lequel j'interprète le rôle principal : Confession d'un enfant dont la vie a basculé, est désormais disponible sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=KRmlxpWurto

N'hésitez pas à me faire part de vos retours !!

Le film a été selectionné là bas  : 

- Lakecity Film Festival

- AFC Global Fest

- Miami Pic festival

- NCF Short Festival

- Joutes du Court

- Caribbean Film Festival


https://www.youtube.com/watch?v=KRmlxpWurto

Réalisateur de "Grand Hôtel" pour le CNC
Très heureux de présenter mon film "Grand Hôtel" , réalisé avec Fabien Ardiri à Baveno dans le Nord de l'Italie en mode "cinema guerilla", au concours du CNC - Ma vie est un film.

Un hommage - en stories Instagram - à mon réalisateur fétiche : Stanley Kubrick.



Working hard...in Italy !
Retour de 3 jours en Italie, au bord du lac Majeur où j'ai eu le grand plaisir de jouer et d'improviser en Anglais devant un public de 300 personnes !

BLAISE - L'affiche du film
Très fier de vous présenter la toute nouvelle affiche de BLAISE, film d'Alexandre Gomes sur lequel j'ai participé à l'écriture et pour lequel j'interprète le rôle titre.

Nous travaillons activement afin qu'il soit achevé d'ici fin juin. Puis il prendra la route des festivals...



Nouveau rôle tragique TRISTAN - Tristan et Yseult
Après Christoph Waltz et James Franco, immense joie d'avoir interprété à mon tour le rôle principal de la tragédie TRISTAN ET YSEULT.

Beaucoup d'auteurs se sont confrontés au mythe médiéval. J'ai eu la chance d'incarner TRISTAN dans la version classique - vers et alexandrins - écrite de nos jours par Jean Hautepierre et ce en présence de l'auteur, venu me féliciter pour la qualité de mon travail.

Bientôt des nouvelles pour de prochaines représentations...



Site référencé sur Agence artistiques
Site administré par Wistal
@2009 - 2018 CC Communication CC.Communication