Bouton ouvrir/fermer
FR EN
En français FR In English EN

Interprète dès le plus jeune âge, et également metteur en scène et auteur, je suis débordant d'énergie et passionné par le texte.

Licencié es lettres, diplômé d'une grande école de commerce, j'ai étudié et vécu aux Etats Unis, travaillé plusieurs années en cabinet de conseil et me suis formé au Laboratoire de l’Acteur à Paris (Méthode Stanislavski, jeu caméra) , auprès du Conservatoire d'Art Dramatique et de la Ligue Nationale d'Improvisation de Nantes.

 

A l’écran, sur les planches et sur les ondes, j'aime me fondre dans un personnage et m’engager avec sérieux ou humour : les violences conjuguales, le drame syrien, la place du religieux dans la société, la détresse sociale, la finance responsable et l'écologie...

 

J'achève la saison avec près de 200 représentations au théâtre, plus de 10 pièces, 8 films, et autant de sélections en festivals autour du Monde, et plus de 300 000 spectateurs !!!

Je prépare activement la rentrée où j'intepréterai (au moins) deux pièces en programmation longue, travaille à l'écriture de mon prochain spectacle et collabore à l'écriture d'une série TV.

 

N'hésitez pas à me contacter pour tout projet sérieux et ambitieux !

Cinéma, TV, Pub, Web, Théâtre, Radio, Fiction ou Institutionnel.

News

25/03/2018
Tournage à NEW YORK : première image

En exclu la première image du court métrage que j'ai eu la joie de tourner à New York.

Tournage en anglais.

Un scénario et des dialogues de Thomas Mansuy.

Un film de Thibaut Oskian.



25/03/2018
Tournage FRANCE 2

Clap clap clap, fin de tournage !

Très heureux d'avoir interprété le personnage principal d'un programme court - auquel Michel Cymès prêtera sa voix . Diffusion dans les prochaines semaines sur FRANCE 2, FRANCE 4 ET FRANCE 5 !

Réalisation : Gregory Puyperoux



16/03/2018
Tournage FRANCE 5 !!
C'est confirmé ! J'interprèterai un personnage dans le programme court BIEN EVIDEMMENT aux côtés de MICHEL CYMES diffusé sur France 5 !

26/02/2018
Avocat dans "La Note Blanche" - Un Film pour la Ligue des Droits de l'Homme

La dernière campagne de la Ligue des droits de l'Homme - Attentifs ensemble - est sortie.

Trois films qui interrogent sur les mesures de l'Etat d'Urgence.

 J'ai le plaisir d'interpréter un avocat dans le film : La Note Blanche.

 

Ce deuxième volet du film « Attentifs ensemble » pointe le caractère arbitraire et liberticide des mesures individuelles de contrôle administratif et de surveillance (MICAS), héritières directes des assignations à résidence de l’état d’urgence, suite à la promulgation de la loi de sécurité intérieure et de lutte contre le terrorisme (SILT) dite « loi antiterroriste ». 
Ces mesures permettent de restreindre la liberté d’aller et venir des personnes sur la base de simples soupçons : ici une note blanche des services de renseignement, non datée, non signée et de ce fait très difficile à contester.



Agent


Fernand PRINCE
Agence A vous de jouer
Tél. +33(0)6.95.14.16.41
agence.avdj@gmail.com
Site référencé sur Agence artistiques
Site administré par Wistal
@2009 - 2018 CC Communication CC.Communication